• Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Taureau.

    Taurus

    ©Zodiac Horoscope by Jody Bergsma

     

    Pour les natifs du Taureau.

     

    La Princesse Viviane 

     

    Elle gouverne sur l'univers des diamants.

    Elle favorise l'harmonie et la beauté physique.

    Elle a des pouvoirs pour faire aboutir des projets concrets qui tardent à se réaliser.

    Elle met en œuvre la réussite financière.

    Elle est la Princesse des esprits Gnomes,

    Qui apportent les pleins succès matériels.

     

    Faites-lui vos demandes d'aboutissement concret.

    "Princesse Viviane, Toi qui gouverne le monde étincelant des diamants, apporte-moi…"

    « Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Bélier.Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Cancer. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sourour la Marocaine
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    Sourour la Marocaine

    bonjour Samia je te remercie je fais ce que je peux pour els autres bien que minime mais j'essaie de toutes mes forces

    amitiés et bises à ta maman

     

    les aides humanitairres sont très étroites et quand kk veut te donner pas facile alors que quelques joeuts quelques denrées alimentaires des legos des vêtements et autres un tas de chsoes à offrir mais non ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :