• Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Cancer.

    Jody Bergsma Cancer

    ©Zodiac Horoscope by Jody Bergsma

    Pour les natifs du Cancer.

     

    La Reine Mélusine

     

    Elle gouverne sur l'univers des pluies.

    Elle favorise les rencontres et les relations amoureuses.

    Elle a des pouvoirs pour vous rendre attirante et séduisante.

    Elle obtient toutes les relations que le cœur désire ardemment.

    Elle est la Reine des Esprits Ondines,

    Qui apportent un amour véritable.

     

    Faites-lui vos demandes affectives les plus profondes.

    "Reine Mélusine, Toi qui gouverne les pluies bienveillantes, apporte-moi…"

    « Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Taureau.Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Lion. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:13
    Caboamnope - Les Cha

    Pour moi c'est donc Mélusine !

    Bisous 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    2
    Sourour la Marocaine
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    Sourour la Marocaine
    • merci pour ta gentillesse et amitiés à la famille 

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:29

     

    Je vois que j'ai déjà vu cet article (mon ancien pseudo était Caboamnope).

    Bises. Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :