• Orkya parle :

     "Nous, les Fées, sommes des élémentaux de la nature.

     Tout comme les korrigans et le petit Peuple de Féerie en général, nous avons souffert de l'arrivée de la nouvelle religion. Les humains ont commencé à nous oublier et certaines d'entre nous en sont mortes. Nous avons fini par trouver refuge près des fontaines enchantées comme celle de Barenton, ou dans les forêts reculées. On ne sort plus en plein jour et attendons la nuit.

    Lire la suite...

    Yahoo!

    34 commentaires
  • 10.ELFE

    Selphys parle :

     

    "Nous, les Elfes, sommes ce que l'on nomme des élémentaux de l'air. Ailés ou non, nous avons une allure gracile qui nous donnent toujours une impression de légèreté. Attention de ne pas nous confondre avec les fées ! 

     

    Nous sommes un peu plus grands que les hommes en général. Notre peau est presque translucide. Nos oreilles sont pointues et nous portons les cheveux longs. Nous sommes imberbes.

     

    Nous avons une vue et une ouie perçantes. Nous nous déplaçons avec légèreté et sommes dotés d'une agilité incroyable. Nous possédons certains pouvoirs qu'il m'est interdit de vous dévoiler. Mais si un jour, vous rencontrez un de mes congénères, je vous conseille de faire attention à votre curiosité. Nous ne sommes pas d'un naturel très violent mais, nous savons nous faire respecter.

     

    Nous sommes considérés par les autres habitants de Féerie comme des êtres supérieurs. Ce que nous n'acceptons pas car nous respectons chaque être qui vit comme notre égal. Mais il est vrai que nous n'aimons pas trop nous mêler aux créatures qui ne sont pas de notre espèce. Et, ces derniers ont peur de nous à cause de la soi-disant perfection de nos êtres."

    Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique