• Tarduction de la chanson My Beloved Monster (Mon Monstre Bien-aimé) & Clip

    My Beloved Monster (Mon Monstre Bien-aimé)

     
    Mon monstre bien-aimé et moi
    Nous allons partout ensemble
    Portant un imperméable à quatre manches
    Traversons toutes sortes de temps
     
    [Refrain]
     
    Elle sera toujours la seule chose
    Qui vient entre moi et l'affreuse piqûre
    Qui vient de la vie dans un monde qui est si maudit
     
    Mon monstre bien-aimé est tenace
    Si elle veut elle te dévêtira
    Mais si tu t'allongeais pour un baiser
    Son petit coeur pourrait exploser
     
    [Refrain]
     
    La la la la la la la la
    La la la la la la

    « Tarduction de la chanson It Is You (I Have Loved) (C'est Toi (Que J'ai Aimé)) & ClipTarduction de la chanson Stay Home (Rester À La Maison) & Clip »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :