• Prière aux Fées de l'Eau Pour obtenir l'Amour.

    Lisa Victoria WaterFairy

    ©Fantasy art by Lisa Victoria Fairy, site web,link

     

    Pour obtenir l'Amour

    Prière aux Fées de l'Eau

    Mélusine, Esterella, Selkie

     

     

    Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitent les eaux claires des fontaines,  Les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel.

    Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain.

    Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre.

    Faites tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour.

    Que mon cœur s'ouvre à ce doux sentiment.

    Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours.

    Que vos serviteurs, Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite.

    Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau.

    « Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Verseau.Prière aux Fées de l'Air Pour avoir l'intelligence et la vivacité d'esprit »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :