• Poème sur les Fées: La fée de Louis Guillaume

     FEE36.jpg

    La fée 

     

    Une fée légère

    Tourne au coin du feu

    Un rouet de verre

    Un, deux

     

    J'entends le tic-tac

    De l'horloge battre

    Une chaise craque

    Trois, quatre

     

    La chatte se glisse

    Sous mon édredon

    Et fait son ronron

    Cinq, six

     

    J'écoute la fuite

    Des souris qui trottent

    En petites bottes

    Sept, huit

     

    Alors la fée se lève

    Sa baguette lisse

    Venez jolis rêves

    Neuf dix.

     

    Louis Guillaume

    « Poème sur les Fées: Fées de Richard BROMEParoles de la Chanson: Sur la trace des fées by Ange »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:43
    cricket1513
    très mignon !

    je te souhaite un bon dimanche.

    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:42
    ROSIA
    Merci ma douce--------Je te souhaite une belle soirée

    3
    Douce vitta
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:45
    Douce vitta
    bonjour un petit coucou pour vous souhaite bonne fin de journée
    amitié sylvie plume d'iroise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :