• Poème Elfique dans Le Seigneur des Anneaux: Une Chanson pour l'eau des elfes

    Fredon, Sam,Pippin,

    Le seigneur des anneaux

    J. R. R. TOLKIEN

    PREMIERE PARTIE

    La communauté de l’anneau

    Livre I

    CHAPITRE QUATRE

    UN RACCOURCI VERS LES CHAMPIGNONS

     

    SEIGNEUR DES ANNEAUX2

    Frodon s'appuya le dos contre un tronc d'arbre et ferma les yeux. Sam et Pippin, assis à côté, commencèrent à fredonner, puis à chanter doucement

    SEIGNEUR DES ANNEAUX2

    Une Chanson pour l'eau des elfes

     

    Ho! Ho! Ho! A la gourde je recours

    Pour calmer mon cœur et noyer ma peine.

    La pluie peut tomber, le vent peut souffler,

    Et bien des milles être encore à parcourir,

    Mais sous un grand arbre je m’étendrai,

    Laissant les nuages voguer dans le ciel.

    « Poème Elfique dans Le Seigneur des Anneaux: Blanche-Neige! Blanche-Neige! O claire Dame!Les droits de l'Homme: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :