• Les plus belles chansons enfants disney en francais:Cendrillon II - Ce qui compte est à l'intérieur

    disney-cendrillon-7.gif

     


    Ce qui compte est à l'intérieur

     

    Ce qui compte est à l'intérieur

    Rendez-moi chic ! Rendez-moi top !

    Vraiment fatale...

     

    On fait tout pour ça !

    On te prépare pour le grand final

    Tu mets mon coeur à l’envers

    Ton inondes mon univers

     

    Ton nez, tes yeux,

    Ta bouche, tes cheveux

    Aah ! Aah !

    Quel parfum merveilleux !

     

    Enlevez les noeuds de mes cheveux !

    Coupez mes ongles !

    Apportez-moi mes chaussures, mes bijoux, mes robes longues !

    Et même si tu penses qu’il n’y a que l’apparence qui peut faire ton bonheur

    Ne sais-tu que ce qui compte est à l’intérieur ?

     

    Rendez-moi star !

    Vraiment sublime !

    La plus jolie !

    J’ai du style, de la grâce

    Mais sans aucun maquillage,

    Pas de mari !

     

    Quand ce sera terminé, je serai une vraie beauté

    Les cheveux, les pieds, la bouche, la nez

    Ooh-ah ! Ouh-là-là !

    Mais ce qui compte est à l’intérieur

    Tu veux te marier :

    Ce qui compte est à l’intérieur !

    « Les plus belles chansons enfants disney en francais: Cendrillon II - Tendre rêveLes plus belles chansons enfants disney en francais: Cendrillon II - Une souris qui grandit »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :