• Fonds d'écrans fées

    22.FEE DANS UNE BULLE

    1- Envoyer Cartes virtuelles

    Le monde magique des fées


    2- Envoyer Cartes virtuelles

    Citations sur les fées

    « Fonds d'écrans féesL’histoire de l’elfique »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 07:53
    chemlal

    bonjde our,FATHIA nasr,pour célebrer l'ouverture de ce paradis d'enfants,je t'offre a toi et a tous les enfants du monde une autre histoire vraie en poesie d'un papa prive de ses enfants chéries a cause d'une circonstance de la vie.


                                          LE CRI D UN PAPA

    Entendez vous,ma voix mes chéries,je crie je pleure et vous chante

    elle est tellement forte,et flottera vers cet ocean

    sans visa ni autre document

    elle traversera meme les plus hauts volcans

    cette voix sera aussi forte que le feu

    aucunne eau ne poura l'eteindre

    et c'est de la haut que ma voix vous parviendra

    car ce chemin n'est reserve que pour moi

    c'est le chemin des anges des princes et des rois

    un chemin choisi par le seigneur,le maitre des cieux,des lieux,et de  l'univers

    pour venir delivrés des enfants universels

    et votre maman sera sirene et reinne  avec un amour eternel

    entendez vous ma voix mes cheries le matin

    c'est a ce moment que j'ai beaucoup de chagrin

    la nuit comme le jour

    ma voix ne fait que des allers et retours

    pour vous proteger de ces vautours

    et un jour ma voix les chasseras pou toujours

    entendez vous  ma voix la nuit mes cheries

    la voix d'un papa en furie

    c'est le cri de l'amour

    le cri qui fera fuire les pouris

    il leur fera peur et les punis

    n'ayez pas peur mes cheries,ma voix vous tiendra toujours compagnie

    elle sera toujours audessus de tous les plateau

    et la nuit elle deviendra votre manteau

    et vous gardera bien au chaud

    entendez vous ma voix qui pleure

    avec mes larmes j'arrose vos fleurs

    entendez vous ma voix le soir,c'est la que j'ai le plus envi de vous voir

    pour jouer avec vous et vous raconter des histoires

    entendez ma voix toujours,nuit jours et soirs

    ma voix est votre seul espoir

    avec mes cris j'irais jusqu'a a la victoire

    ma voix, mes hurlements et mes cris

    sont devenus votre mélodie,votre chanson préferée

    et grace a vous je la chanterais

    et vous mes chéries,vous danserez

    car les satans sont enterres

    et ma voix et vous la plus que jamais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :