• Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Capricorne.

    Jody Bergsma Capricorn

    ©Zodiac Horoscope by Jody Bergsma

    Pour les natifs du Capricorne.

     

    La Reine Mab

     

    Elle gouverne sur l'univers des roches.

    Elle favorise toutes les formes de guérison.

    Elle a des pouvoirs pour ancrer les réussites matérielles dans la réalité.

    Elle accélère la réalisation de nos succès financiers.

    Elle est la Reine des Esprits Gnomes,

    Qui déclenchent les succès matériels.

     

    Faites-lui vos demandes les plus concrètes.

    "Reine Mab, Toi qui gouverne le monde secret des roches, apporte-moi…"

     

    « Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Sagittaire.Découvrez votre Fée: Pour les natifs du Verseau. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sourour la Marocaine
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    Sourour la Marocaine

    merci pour ta gentillesse et ce que tu fais aussi est un don ce que tu donens ne serait ce qu'une petite aumône à qui de droit est sympa

    je sais que els aides humanitaires s'arrachent par le vbout de nezmais je prie Allah le Tout Puissant de me gudie et m'épauler je reçois pas mal de gifles mais je ne baisse pas les bras

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :