• ART D'ANN MASIKER: Courage-Le courage

    courage

    ©ART D'ANN MASIKER-Courage-Le courage

    Site officiel d'Ann Masiker,link

    Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.

    [Jean Jaurès]

    « ART DE CHRISTOPHE VACHER: The Long Sleep-Le long sommeil.L'ART D'ANN MASIKER: Faith-Foi »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 21:32
    jambo-africa

    Bonsoir ma chère Fathia!...Je suis heureuse de te retrouver!...

    Passes un bon séjour à Marrakech!....

    Bisous   Maria

    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:33

    Bonsoir Fathia...

    Je ne connais pas cette artiste et merci de nous faire partager son art...Son style est assez homogène,où les couleurs et les tons sont bien en place,par contre,je ne sais pas si c'est une impression de ma part ou si c'est l'image,mais le résultat donne un aspect de flou...

    bonne soirée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :