•  

    SABRINA, L'APPRENTIE SORCIÈRE3


    Sabrina, L'apprentie Sorcière - Un Effrayant Film D'horreur.

     

    Yahoo!

    2 commentaires
  •  

    SABRINA, L'APPRENTIE SORCIÈRE3


    Sabrina, l'apprentie sorcière (Sabrina, the Teenage Witch) est une série télévisée américaine en 166 épisodes de 22 minutes, créée par Nell Scovell d'après la série éponyme de comics publiée par Archie Comics.

    Synopsis:  Cette série met en scène les mésaventures de Sabrina Spellman qui apprend, le jour de ses seize ans, qu'elle est une sorcière. Son père est sorcier et sa mère mortelle, mais elle est élevée par ses deux tantes complètement loufoques et célibataires : Hilda (l'artiste) et Zelda (la scientifique). Leur foyer compte aussi un chat noir, Salem. Il parle, et est en fait un sorcier puni qui doit vivre un siècle dans le corps d'un chat. Il est un ami, quoique souvent sarcastique, de Sabrina. Durant les sept saisons de la série, on verra successivement Sabrina entrer au lycée (école secondaire), puis à l'université avant de devenir journaliste et finalement (presque) se marier...

     

    Episode 49

    "Bonne fête maman"

    Le jour de la fête des mères pose de graves problèmes pour Salem, il attend avec inquiétude sa mère qui ignore qu’il est devenu un chat…

     

    Yahoo!

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique