• Prière aux Fées de la Terre pour obtenir la Richesse et le Bonheur

    Lisa Victoria EarthFairy

    ©Fantasy art by Lisa Victoria Fairy, site web,link

     

    Pour obtenir la Richesse et le Bonheur

    Prière aux Fées de la Terre

    Mab, Viviane, Urgania.

     

    Oh Mères sereines du bonheur sur terre !

    Fées des forets, des bois, des plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa.

    Accordez bon accueil à ma demande !

    Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la nature vivante du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps reposera un jour.

    Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives et l'énergie de la terre.

    Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur la terre.

    Entourez-moi de prospérité et de bonheur.

    Je promets de faire fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire profiter mon prochain.

    Je promets de respecter la terre et toute cette belle nature que Dieu nous a léguée, dans Son infinie bonté.

    Je sais que vous, divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me donner tout ce que je souhaite recevoir.

    Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine d'une grande richesse.

    Comblez-moi de biens.

    Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur

    Soyez en remerciées, oh divines Fées de la terre.

    « Prière aux Fées du Feu pour obtenir la volonté et la réussite.Bob Ross - The Joy Of Painting - Splendor Of Winter - Video Clip »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:42
    romantic

    Bonsoir Fathia,

    magnifique prière dédiée à Dame nature , notre mère , notre nourricière , nos entrailles ,

    merci de ce partage poétique,

    bises , Romantic.

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:35
    Stéphane

    Coucou......... Pourquoi n'y a t'il pas une journée des Fées ? Oui Pourquoi ?

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:57
    Viviane

    Je suis ravie d'apprendre que ma bonne fée s'appelle Selkie!
    Je pensais tout bêtement que c'était Viviane!
    Bisous Fathia et bonne soirée
    Viviane

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:17
    cricket1513

    s'il ne suffisait que d'une prière

    je la fais tout de suite :)

    bisous

    christelle

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:55

    Bonsoir fathia,

    Merci pour tes messages, Un coucou. et que la nuit te sois douce.

    Bonne fin de soirée

    @mitié

    6
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 04:11
    Caboamnope - Les Cha

    Merci pour les calendriers Fathia, je les posterai sur mon blog avec ton lien.

    Bon week-end, bises

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:06
    cricket1513

    bises

    christelle

    8
    evy
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 23:09
    evy

    bonsoir fathia

    petit passage dans ton monde féerique douce soirée a toi bisous evy

    9
    Sourour la Marocaine
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    Sourour la Marocaine

    joumou3a moubaraqa bises à ta maman en effet la guerre ne cesse de aprt le monde Allah ihfad ous afi c'est vraiment la fin du monde la nature se déchaine le peuple autant

    10
    ange-nu
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    ange-nu

    Bonjour Fathia,

    Je passe te souhaiter tous mes voeux de bonheur et que les fées te soient bénéfiques pour 2011 !

    Amicalement

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :