• Librairie féerique: Jacques DEMY / Peau d'âne.

    DVD-Jacques-DEMY--Peau-d-ane.jpg

    Jacques DEMY / Peau d'âne

    La reine moribonde a fait promettre au roi de n'épouser qu'une femme plus belle qu'elle. Dans tout le royaume, une seule personne peut se prévaloir d'une telle beauté, sa propre fille. Revêtue d'une peau d'âne, la princesse désespérée s'enfuit du château familial.

     (DVD Adultes) 

    « Poème: LES NÉRÉIDES de Théophile Gautier.Librairie féerique: Jean-Louis FETJAINE / Au pays des fées. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 11:29
    cricket1513

    coucou

    merci pour tes récents messages.

    Je ne manquerai pas de t'envoyer une carte en retour.

    Mets-moi bien ton adresse derrière afin que je n'ai pas à te la demander :)

    à très bientôt !

    bisous

    christelle

    * l'anniversaire de clémetnine s'est très bien passé

    elle m'a même dit que les camarades l'ont chanté à la maîtresse

    avant qu'elle ait eu le temps de le dire elle même !

    bonne journée

    pour moi ce sera courses .. cet après midi.

    A bientôt

    christelle

    2
    sourour
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    sourour

    merci pour toutes ces belles cartes

    amitiés à yann

    abonnejournée sourour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :