• L'art de Florence Magnin : Créatures féeriques de Florence Magnin.

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:02
    Stéphane

    Au pays des Fées je ne vois que des sourires. Bonne semaine.

    2
    sourour
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    sourour

    du beau aprtage de beaux poèmes de belles photos de partage je te souhaite bonne fin de jjournée amitiés

    3
    sourour
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    sourour

    bonsoir samia passes une bonne soirée et bonne fin de semaine bisous sourour

    BON DIMANCHE

    4
    sourour
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:42
    sourour

    bonjour samia je passe te saluer

     car je serais absente

    rendez vous à l'association pour régler kk trucs concenrant els enfants démunis orphelins de parents séparés ou de père inconnu dont je suis bénévole responsable des affaires sociales bises

    si tu as des habits à donner les tiens ceux de ton fils tapis vaisselle jouets ou autres articles colaires même quoi l'annonce est sur mon accueil et je serais ravie que tu vienens voir sur place els enfants qui logent chez leur propre famille bien qu'orphelins ou démunis ou de aprents séparés ou de père inconnu qui ont un proche parent pour ne aps sentir cette idée

    ce serait avec plaisir que tu viennes et que je te présente si tu veux faire un geste même une eptite somme d'argent médicaments denrrées alimentaires car nous faisons un panier menseuel contenant quelque peu en nécessaire du foyer bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :