• Henri Dès chante C'est le Printemps

    C'est le printemps

    Paroles et musique : Henri Dès 


    J'suis content
    C'est l'printemps
    Aujourd'hui j'ai rien à faire
    Quelle aubaine
    Turlutaine
    Je marche le nez en l'air

    J'suis content
    C'est l'printemps
    Les arbres sont en couleur
    Dans les nids
    Les petits
    S'égosillent tous en choeur

    REFRAIN:
    Le matin, le matin
    Ne rime plus avec chagrin
    A midi, à midi
    Je n'aurai pas plus de soucis
    A 4 heures, à 4 heures
    Ca rime avec tartine au beurre
    Et le soir, et le soir
    Ca rime toujours avec espoir

    J'suis content
    C'est l'printemps
    Qui vient juste après l'hiver
    Le voilà
    Youp' lala
    C'est joli pis c'est pas cher

    J'suis content
    C'est l'printemps
    C'est pour moi qu'elles butinent
    Les abeilles
    Dans l'soleil
    Me préparent mes tartines

    REFRAIN

    J'suis content
    C'est l'printemps
    Je compte les rossignols
    J'suis gâté
    C'est congé
    Je n'irai pas à l'école

    J'suis content
    C'est l'printemps
    Poussent des petits bourgeons
    Dans les prés
    Sur mon nez
    Poussent des petits boutons.

    « Whitney Houston - I will always love you (The bodyguard) - Fantasy Video.Flower Fairies Alphabet Book. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :